Déclaration de confidentialité & mentions légales

Copyright

L’ensemble du contenu de ce site internet est protégé par le copyright de la Fondation SAG à Schwerzenbach.

Clause de non-responsabilité

Tous les textes et liens ont été vérifiés avec soin et sont régulièrement mis à jour. Nous nous efforçons de pu-blier sur ce site Internet des informations exactes et complètes, mais déclinons toute responsabilité, garantie ou engagement quant à la véracité, l’exhaustivité ou l’actualité des informations fournies par le site. Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment et sans annonce préalable les informations figurant sur ce site et ne nous engageons pas à mettre à jour les informations qu’il contient. Tous les liens hypertextes vers les presta-taires externes ont été vérifiés quant à leur véracité lors de leur enregistrement sur notre site, cependant nous ne sommes en aucune manière responsable ni de leur contenus ni de la disponibilité des sites web. Pour des contenus illégaux, erronés ou incomplets et particulièrement pour les dommages découlant de contenus sur les sites mis en lien, sont responsables uniquement les prestataires des sites mis en lien. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables pour des dommages soit de nature directe, indirecte ou financière ou qu’il s’agisse de dommages autres entraînés par une perte de données, une interruption du service ou pour tout autre motif quel qu’il soit.

Protection des données

Nous ne pouvons pas garantir la sécurité de la transmission de données sur internet, notamment lors de la transmission de données par e-mail, il existe un risque d’accès par des tiers. Nous nous opposons expressément, par la présente, à l’utilisation par des tiers des coordonnées publiées dans les mentions légales à des fins publi-citaires. Les exploitants du site se réservent le droit de poursuivre en justice tout envoi d’informations publici-taires non sollicité. Si certaines dispositions ou formulations de la présente exclusion de responsabilité étaient ou devenaient invalides, la teneur et la validité des autres dispositions n’en seraient pas affectées.

Google Analytics

«Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc. («Google»). Google Analytics utilise des cookies , qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l’éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.»

GOOGLE ANALYTICS – CONDITIONS D’UTILISATION